Témoignages sur l’atelier de Purification et Protection

L’atelier de formation “Purification et Protection” s’est déroulé le week-end du 3 et 4 avril, week-end de Pâques. Dans ce grand moment de célébrations et aux rythmes intenses d’afflux d’énergies cosmiques que recevait le monde, les participantes ont appris à se délivrer de leurs peurs et de leurs formes-pensées tout en étudiant un large panel d’outils et de protocoles utiles au quotidien pour la purification de leur personne, de leur entourage et de leurs lieux de vies. L’utilisation de ces outils ancestraux a permis de remonter le temps et de libérer en chacune de très vieilles énergies car un atelier de purification ne peut se tenir qu’en se purifiant au plus profond de son être.

Témoignages de cette expérience hors du temps :

Nadine

Stage vraiment très enrichissant. Cela m’a permis d’approfondir mes connaissances dans le domaine mais aussi d’avoir un panel d’activités afin de pouvoir diversifier nos pratiques. Au-delà de ça, j’ai particulièrement apprécié la belle cohésion du groupe, la magnifique énergie et l’amour qui s’y dégageaient ainsi que la majestueuse présence de Tania, humble et bienveillante et sans compter les supers fous rires… Pour moi, c’était juste bien.

Laëla

Belle expérience pour moi des échanges gratifiants pour moi. Deux jours dans l’amour et la lumière juste magnifiques. J’ai commencé à mettre en pratique ce que nous avons appris et je me sens en sécurité. Cette belle expérience me donne plus de confiance pour la suite et me donne envie de participer au prochain atelier avec plaisir. Merci à toi Tania et toutes ces belles âmes pour cette belle aventure.

Zaskia

Retour à une formation après 12 ans.

Tania professionnelle et vibre dans l’amour bravo. C’est une psy née qui nous fait aller chercher à l’intérieur de nos blocages psychologiques.

Pour ma part la peur, j’ai 90% lâchée prise sur la peur du poids (2 kg perdus pendant ce weekend de formation) pourtant j’ai mangé beaucoup de gâteaux comme quoi le cerveau est la clé du mécanisme.

Je n’osais pas dire, mettre les points sur le i avec un partenaire de travail que j’aime et là je lui ai dit que je n’étais pas la femme de ménage et ce que je pensais de ses manières égoïstes. J’ai davantage de confiance en moi. Et Tania merci encore de ton expérience. Vivement la prochaine formation.

Muriel

Cet atelier est une notion fondamentale pour notre évolution.

Ma vérité est que si je travaille quotidiennement à purifier libérer ce qui me freine, je fais de la place à toutes les énergies positives créatrices : Amour Lumière Confiance. Mon Ego se taira pour laisser mon Âme s’exprimer et accomplir sa mission.

Avec cet atelier, j’ai pu approfondir les notions et pratiques apprises durant les méditations du mercredi et j’ai pu les compléter par de nouveaux protocoles et outils. J’ai aujourd’hui un très large choix qui me permettra de pratiquer et choisir ce qui me convient le mieux pour travailler avec plus d’aisance chaque jour.

Je souhaite à tous de bénéficier des ateliers de Tania car c’est une avancée exceptionnelle qu’elle nous aide à faire en toute simplicité, bienveillance, respect de soi et dans l’Amour et la Lumière. Rdv au prochain atelier.

Jacqueline

Un week-end de formation remplie de joie (les fous rires ont été légions), d’amour et de lumière. J’ai vécu un moment d’amour inconditionnel lors d’ un cercle de guérison, je suis encore profondément touchée .

Tania sait nous mettre sur la route à la rencontre de notre âme et nous invite à trouver le chemin seul. Elle nous pousse à trouver nos réponses nous-même et à l’interieur de nous. Elle nous accompagne avec beaucoup d’amour et d’intégrité à grandir en toute autonomie.

Nous sommes sur le chemin, nous avons eu les outils, maintenant à nous de tailler notre pierre.

Merci au groupe pour sa bienveillance sans faille, merci à Tania pour avoir été notre phare pendant cette formation.

Gratitude

Anaïs

Cet atelier est pour moi aussi un des éléments clés à mon évolution car 

1. Diminution de mes peurs 

2. Reconnexion à des parties que j’avais quand j’étais petite mais que j’ai négligé en grandissant : ma curiosité, ma créativité, la sensation de me sentir forte face au monde où je n’avais peur que de peu de chose.

L’atelier m’a donné envie de continuer à garder cette connexion à mon enfant intérieur.

3. Ajout de nombreux outils à ma boîte à outils, me permettant de varier les pratiques.

J’ai compris également pas mal de chose. Pourquoi notamment je remets pas mal de choses en question concernant mes croyances. Et je trouve ça génial de me dire à ben c’est normal on nous a mis des trucs dans le crâne qui n’était pas tout à fait juste, c’est pas moi qui suis mauvaise de tout remettre en question et pour ça un grand merci.

Je suis tout à fait d’accord, Tania est effectivement un phare qui nous éclaire, je comprends mieux aussi le mantra de lumière qui a été créé par toi Tania. Le phare ne comprend pas que renvoyer de l’amour et de la lumière mentalement, ça passe également par la parole et les actes justes.

Merci pour tout en tout cas, et oui je reviendrais bien sûr en formation avec toi Tania.

Merci à toutes car si ça aurait été un autre groupe ça n’aurait pas été pareil, je n’ai aucune arrière-pensée en voulant dire peut-être que ça aurait était mieux ou non, mais en tout cas je suis très contente de ce partage lors de ce week-end c’est tout ce que je retiens donc un grand merci à vous pour cela.

Please wait...
Appelez-nous !
fr_FRFrench