Bonjour au joli mois d’Octobre

Le Scorpion, du 23 Octobre au 22 novembre

Nouvelle Lune : 6 octobre

Pleine Lune : 20 octobre

Méditation guidée de la Pleine Lune : Dimanche 17 octobre, séance gratuite en direct sur Facebook

Mercredi 20 octobre en salle – réservation obligatoire (places limitées)

♥ L’Archange Jérémiel symbolise la « miséricorde de Dieu ». Il aide à accepter le destin, à faire un bilan de chacun de vos actes afin d’avancer sur un chemin positif en prenant les décisions permettant les ajustements nécessaires pour le quotidien. Il apprend à pardonner pour aller de l’avant. C’est l’Archange relié au karma et aux annales. Lorsque le Scorpion a entamé le retour à la Maison, il se part de la force de Jérémiel pour dissoudre son karma.

Appelez Jérémiel pour vous aider à faire un examen de votre vie afin d’aborder vos problèmes avec clarté et compréhension.

♥ Les pierres qui peuvent accompagner le Scorpion sont : Agate, Améthyste, Appophyllite, Cornaline, Danburite, Grenat, Hématite, Jaspe Malachite, Obsidienne, Quarte laiteux, Rubis, Spinelle rouge, etc.

♥ Le  réveil

L’Hémisphère Sud a très peu fait l’objet d’études spirituelles. Les grands Maîtres ayant offert à notre monde des écrits importants se sont très souvent arrêtés à l’hémisphère nord, lieu où ils avaient leurs propres préoccupations et la majorité de leurs élèves. Mais à l’heure où le monde est en permanence connecté grâce à ce que jadis certains nommaient l’électricité, la prise en compte de l’hémisphère sud et de ses attributs commencent à véritablement émerger des consciences.

Ceux qui y vivent et qui travaillent pour le Service le savent, l’été dans l’hémisphère Sud est d’une puissance remarquable et offre à qui veut la possibilité de faire naître l’essence véritable. Ainsi, ces trois mois nous séparant de cette fin d’année sont une occasion formidable pour renaître à la Vie, cultiver les Semences et contribuer au Dessein.

L’île de La Réunion se présente tel un pont entre ces deux grandes cultures que sont l’Occident et l’Orient, entre le monde matériel et le monde spirituel. C’est pourquoi, être sur son sol en cette période permet à celui qui cherche d’émerger de la boue pour rejoindre le Soleil, tel le Lotus. Bouddha renforce alors son lien avec le véritable chercheur en cette magnifique période. Osez travailler à vous, Osez vous délivrer du mirage et passer le brouillard pour renaître à la Lumière de ses Rayons.

Que cette période de fin d’année soit propice à votre éveil, au-delà de vos propres espérances.

Avec Amour et Lumière

♥ Mots clés du Scorpion :

Du point de vue de la forme – ordre naturel : Que Maya fleurisse et que règne la tromperie.

Du point de vue de l’âme – ordre spirituel :

Je suis le Guerrier et je sors triomphant de la bataille.

♥Qui est le Scorpion ?

Le Scorpion est gouverné par Mars, planète de l’énergie dynamique Il participe à tous les attributs bons ou mauvais de Mars, suivant la manière dont le Soleil est placé et aspecté. Il est toujours prêt à provoquer une discussion ou à s’engager dans une bataille, soit pour son propre compte, soit pour celui d’autrui. Il n’est jamais satisfait de demi-mesures et va toujours d’un extrême à l’autre, soit pour le bien, soit pour le mal.

Ceux qui montrent le bon côté du Scorpion ont de splendides facultés constructives et exécutives. Ils sont brusques mais honnêtes et justes ; travailleurs infatigables, ils sont toujours prêts à se sacrifier pour le bien d’autrui, soit en se soulevant contre l’oppression, soit en travaillant avec désintéressement en faveur de la cause qu’ils ont épousée.

Quant à ceux qui montrent le mauvais côté du Scorpion, ils ne se contentent pas de refuser de travailler eux-mêmes, tels les démagogues, ils incitent les autres à l’anarchie et à la destruction, au mépris des lois. Ces gens sont des brandons de discorde et une menace pour la société. Un fait qui rachète ces défauts, c’est qu’ils ne sont pas hypocrites : leurs actions sont toujours franches et ouvertes.

Le Scorpion, signe d’eau, régi par Mars, est un des signes les moins compris parmi les douze qui composent le Zodiaque. Le Scorpion produit des personnalités très diverses. Habituellement, ce sont des gens renfermés, timides, peu expansifs, qui ne parlent pas de leurs affaires. Mais il y a un autre type toujours prêt à argumenter, qui soutient son point de vue envers et contre tous, et qui peut devenir très cruel. Les natifs du Scorpion défendent toujours leurs droits, sans jamais se soumettre à ce qu’on leur impose. Ils ont toujours sur le bout de la langue un sarcasme qui pique comme le dard du scorpion. Pourtant leur amour est fort et leurs aspirations sont élevées.

A l’heure du danger, ils ne faiblissent jamais et accomplissent des actes d’héroïsme avec un mépris de la mort, voisin de la témérité. Le Soleil placé dans le Scorpion en accentue les bons traits ; il donne, par surcroît, l’amour du mysticisme, tandis que Mars qui en est le gouverneur met en relief le côté frivole et fait des railleurs et des sceptiques. Max et Augusta Heindel

♥♥♥

Au Carrefour des Énergies et du Bien-Être

0692 700 921

Ouvert le lundi de 14h00 à 17h30 et du mardi au samedi de 09h00 à 17h30

5C, avenue de la Palestine ZAC Moulin Joli à La Possession

Pierres ~ Bijoux ~ Tarots & Oracles ~ Bougies & Encens ~ Livres & Articles ésotériques ~ Bols, Pyramides & Diapasons de Cristal ~ Massages de détente et de bien-être ~ Lithothérapie ~ Thérapies énergétiques & Soins Holistiques ~ Chromothérapie & Energies cristallines ~ Méditation & Yoga ~ Ateliers & Formations

Please wait...
Appelez-nous !
fr_FRFrench