Bonjour au joli mois de Novembre

Dates clés :
Nouvelle Lune : 4 novembre ~ Cercle de purification et de guérison
Pleine Lune : 19 novembre
Rapprochement entre la Lune et Vénus : 8 novembre
Méditation guidée de la Pleine Lune : Samedi 20 novembre (séance gratuite en salle accessible sans pass sanitaire)

Mots clés du Sagittaire :
Du point de vue de la forme – ordre naturel : Je vois le but. Je l’atteins et j’en vois un autre.
Du point de vue de l’âme – ordre spirituel : Que la nourriture soit cherchée.

L’Archange Raguel est l’archange du Sagittaire. Il est le médiateur des hommes, des anges et des archanges. Raguel permet de maintenir l’harmonie et l’ordre dans les relations et aide à trouver des solutions aux problèmes. Son rôle principal est de superviser tous les archanges et les anges pour qu’ils travaillent ensemble de façon harmonieuse et ordonnée.
Vous devez appeler l’archange Raguel lorsque vous avez des problèmes de communication ou de désaccord au sein de vos relations familiale, professionnelle ou sentimentale.

Les pierres qui peuvent accompagner le Sagittaire sont: Amazonite, Améthyste, Aventurine, Calcédoine, Chrysocolle, Lapis-lazuli, Obsidienne, Opale, Saphir, Sodalite, Topaze bleue, etc.

Cercle de purification et de guérison : Le Cercle se déroulera à l’occasion de la Nouvelle Lune le mercredi 4 novembre.
Début 17h45 – fin 19h30
Tarif : 15€/pers., places limitées
Amenez tapis, coussins, couverture et eau

Le rapprochement entre la Lune et Vénus qui se produira le 8 novembre prochain va vous offrir une chance rare de vous réconcilier avec votre vie. Les énergies se feront sentir dès la Nouvelle Lune le 4 novembre et s’estomperont le 12 novembre. Autant vous dire que vous avez un moment suffisant long pour vous permettre de faire un point sur votre vie et de vous libérer enfin du carcan dans lequel vous êtes prisonnier. Prenez le temps de faire une vraie introspection sur vos actes, sur vos relations mais surtout prenez le temps de vous pardonner pour tout ce que vous avez vécu et engendré dans votre vie comme dans la vie de ceux qui ont croisé votre chemin. L’heure est au nettoyage profond pour vous permettre d’accueillir des énergies d’Amour et de réconciliation. Agissez !

Qui est le Sagittaire ?
Le Sagittaire est gouverné par Jupiter qui est la grande planète bénéfique et ceux qui sont nés quand le Soleil est dans ce signe se font généralement aimer de la société qu’ils fréquentent. Ils sont cordiaux et d’humeur joviale, princes parmi les hommes, accueillant tout le monde à bras ouverts et accueillis de même par tous.
Il y a deux classes bien distinctes parmi les enfants de ce signe. Dans le Zodiaque illustré, le Sagittaire est représenté sous la forme d’un centaure moitié homme, moitié cheval, et les individus de la première sont bien décrits par la partie animale de la figure : d’inclination sportive, ils sont prêts à parier une fortune sur les performances d’un cheval et à risquer leur dernier sou sur une carte. Ils aiment le plaisir et s’y jettent avec joie ; leur nature inférieure, décrite par la partie animale du symbole, les laisse sans scrupules en ce qui concerne la satisfaction de leurs appétits, de leurs passions et de leurs désirs. Ils n’ont de respect ni pour la loi, ni pour les préceptes de la morale ; par suite, on les rencontre souvent dans la classe des criminels.
Ceux que symbolise la partie humaine du centaure, pointant l’arc de ses aspirations vers les étoiles, sont aussi différents des premiers que le jour l’est de la nuit : extrêmement idéalistes, moraux, soumis aux lois, de caractère noble, ils s’attirent le respect de la société, en général, et, en particulier, de tous ceux qui viennent en rapport intime avec eux. C’est pourquoi ils deviennent, avec le temps, les piliers de la société, reçoivent des postes d’honneur et un avancement rapide dans l’État ou dans l’Église comme juges ou comme prêtres.
Le Sagittaire doit apprendre à réaliser son idéal en lui-même, au lieu de le chercher au-dehors. Nous sommes à cette école de l’expérience dans le but de surmonter les difficultés, et ce n’est pas en courant de côté et d’autre que nous acquerrons cette expérience. En demeurant au même endroit, en faisant de notre mieux pour atteindre à notre idéal, nous verrons cet idéal se réaliser. Max Heindel et Augusta Heindel.

Au Carrefour des Énergies et du Bien-Être
0692 700 921
Ouvert le lundi de 14h00 à 17h30 et du mardi au samedi de 09h00 à 17h30 en journée continue
5C, avenue de la Palestine ZAC Moulin Joli à La Possession

Pierres ~ Bijoux ~ Tarots & Oracles ~ Bougies & Encens ~ Livres & Articles ésotériques ~ Bols, Pyramides & Diapasons de Cristal ~ Massages de détente et de bien-être ~ Lithothérapie ~ Thérapies énergétiques & Soins Holistiques ~ Chromothérapie & Energies cristallines ~ Méditation & Yoga ~ Ateliers & Formations ~ Astrologie ~ Zodiaque

Please wait...
Appelez-nous !
fr_FRFrench